Sunday, May 10, 2009

Ma reponse : SOIS BELLE......


Apres mon poste sur le slogan AUNISTE que je respecte, ma boite de lettre a ete remplie des gens contres et d'autres pour.... la je me permet de repondre aux gens qui sont contre mon dernier blog comme Issam, Bero,Sami,Jade,walid,Ahmed,Sami et Estelle

Dans mon blog je n’ai rien explique et je suis désaccord avec tous se qui se passent au Liban entre toutes les parties politique, mais j’ai copié cet article en faveur d’une collègue a moi libre et intelligente que j’adore.

Les femmes libanaises n’ont pas besoin des AOUNISTES ou des futuriste ou des Forces Libanaise de leur inciter a voter car elles votent toujours et même elles sont dans le parlement libanais ce qui rend la femme libanaise differente d’une autre saoudienne ou Iranienne...

Chers AUNISTE avec tous mon respect pour les Auniste et pour Aoun ce slogan dois être afficher en Arabie Saoudite ou Iran pas au Liban , les femmes libanaise sont belles , intelligentes et libre et même elles sont prête a mourir pour ce grand pays….

7 comments:

Unknown said...

Good point Sara

Nasa said...

i hope z aounistesrealise someday zt they r our brothers and they fight for z same beliefs and vision but z pb zt aoun has deviated from the slogan of FPM and z worse is that z aounistes still believe he fight 4 their beliefs. Dear Aounistes, stay FPM and check and analyse z past 2 build a better future and plz check zs website where everythg is shown by evidence and then think and vote: www.themichelaounproject.com . ur brother in LF, Roger

Anonymous said...

Never argue with a AOUNIST sara
tehy never listen!!!!
Aoun is God
Hassan is The Pope
Lama

Anonymous said...

le general Michel Aoun est tout simplement un homme d'etat.
issam.

Nasa said...

u r absolutely right Lama. i already like u :)

Anonymous said...

Thx NASA sorry for that ...But unfortunatly it is a fact!!!
LAMA

Nasa said...

U r welcome Lama, but no need 4 sorry. all zt i hope 4 is zt z lebanese people once in their lifetime judge right and elect zs time 14 Of March. By z way, do u live in Leb?