Sunday, January 18, 2009

7 jours pour reprendre la ligne



Apres les délices des fêtes j’ai pris 2 kg, mais c’été facile de les perdre...un régime alimentaire de 7 jours.

Matin :

8.00 h : 4 pièces de crarottes avec 2 tranches de fromage SYLPHIDE + tasse a café ou lait

10.00h : Pomme verte ou 250 ml de jus frais

Midi :

12.00 : 250g de Poulet bien cuite au four avec de légume saute ou 250g de poisson ou steak avec salade verte sans huile avec 3 tranches de pomme de terre cuitent au four avec Cola zero

14.00 : 100 g de chocolat noir

Soir :

18.00 : salade verte +3 pains de mie + trois tranche de dinde ou fromage

20.00 : tasse de salade de fruit

Et avant de dormir du thé ou Tisane

Apres une semaine j’ai perdu 2 kg

Vous pouvez le faire aussi

N.b: bougez toujours ,buvez 2 litres d'eau

Courage !!

3 comments:

Anonymous said...

J'ai deja perdu 2 kg
a noel et un autre apres le nouvel AN
dis moi comment les reprendre
:-)
LAMA

Anonymous said...

J'ai gagne 3 kilos et je m'en fou LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Karen

C.M said...

I will try it and back to you soon smart lady
Kisses