Wednesday, November 4, 2009

La chemise Blanche


La simplicité fais beauté ca je savais mais dans chaque soirée je me retrouve avec un homme qui porte chaque fois une Chemise blanche..pas la même mais une différente comme c son costume… ces gens qui portent ce même style n’aiment pas les habilles et n’aimes pas la mode et ne savent pas choisir mais ils savent que la chemise blanche c pour tous les occasion..c Dingue J’en ai mare de le voire en blanc lol Je n’ai pas eu le temps de lui dire face a face je le dis la .J’espère une autre soirée je te rencontre en noir o bleu même en orange ou rose mais pas en blanc :O)

7 comments:

Lama said...

LOLOLOL
Tu as raison rare sont les hommes chics

Karen said...

looooooooooooooooooool
i know about whom ur talking...ur so funny, he has no taste no time and stingy harammm le pauvre

C.M said...

Ur the best girl i ever met your special funy you have it all...lucky are people who knows you work with you and live with you ..u are the best SARSOUR LOL

Nasa said...

any color except z orange ;) miss u chitany

sara barakat said...

Tu es the BEST SARSOUR Carlos :)
Nasa meme orange c acceptable icic juste pour changer :)

Nasa said...

as i remember there's a person whom i know never change z white color whatever r z circumstances. ;)

sara barakat said...

OMG
NASA you are sooo Naughty !!!