Friday, June 12, 2009

Avec le Temps....


Hier en parlant avec un ami il me disais un truc qui été bien retenue dans ma tête…en me disant le célèbre titre de la chanson de Leo ferre interpréter pas Dalida Avec le temps tout s’en va…Pour moi Leo Ferre a tort…Avec le temps on n’oublie jamais le visage grave dans ma tète, ni la voie qui résonne à mes oreilles Avec le temps tous reste avec des beaux souvenir…. Des mauvaises et belles souvenirs à revoir lorsqu’on est seul…qui s’évanouissent seulement lorsque je serai dans une autre vie qui peu effacer ma première vie pour écrire une autre ….

5 comments:

Anonymous said...

C triste Sara super triste cousine...j'ai les larmes aux yeux
je t'aime couz couz

Nasa said...

Tout peux s'effacer avec le temps except l'amour qui reste grave pr tjrs. Tu m'as bien touche par ce blog chere Sara. soyer sure que l'amour ke tu portes au coeur sera tjs grave ds la memoire de tes amis. Sara l'adorable

Anonymous said...

oui c'est tres joli ce ke tu as ecri Sara,ca va toucher la plus part de tes amis.car chacun a ces petites souvenirs ki ne le separent pas,meme avec le temps.
issam.

C.M said...

mais toi tu es etrenelle cherie avec tes souvenirs....
but it is a sad song and a sad post but i like it
bisous

Anonymous said...

J"AI ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE
comme tjrs tu as rasion!!!
ils sont chanceux les gens qui ont partage des souvenires avec toi....
LAMA